POUR QUI

  • Pour les professionnels qui veulent garder le contact avec leurs clients 
  • Pour profiter dune structure de réflexion et trouver ses propres réponses 
  • Pour bénéficier du savoir-faire commercial des animateurs et des participants  

” Conscience du besoin et confiance sont les clés “

COMMENT

  • Se baser sur ce qui fonctionne dhabitude bien pour nous 
  • Vérifier ce qui peut être consolidé de ce qui doit être adapté 
  • Apprendre dautres pratiques 
  • Poser ses choix 

” Cest quand on est allé voir sa part dombre
Quon peut choisir ses comportements “

EXEMPLE D’INTERVENTION

  • Cet atelier a été animé pour des agents immobiliers
  • Une session de cet atelier a été offerte aux coaches EMCC 

” Pour obtenir les clients qui nous ressemblent “

CONTACTEZ-NOUS

    LES INTERVENANTS

    Jean-Louis

    Chief Essentialist

    INFOS PRATIQUES

    • Une demi-journée en Zoom 
    • 24 personnes max 
    • Processus de réflexion (ex. world café)

    POUR EN SAVOIR PLUS

    Le contrat triangulaire – 2 questions peu posées et si protectrices!
    En tant que coach, j'ai été à plusieurs reprises surprise lors de l'évaluation de mes coachings:
    Comment l’exigence de performance booste l’humain
    J’entends souvent des personnes qui hésitent entre exiger de l’excellence et se montrer compré
    Votre manque de confiance en vous cache-t-il une zébritude?
    Vous reconnaissez-vous dans ce témoignage? Avez-vous déjà pensé à vous faire tester? Nous vo
    Intervenant: suis-je capable de reconnaitre les zèbres?
    Cher lecteurs, Chère lectrices, Vous, psy et autres intervenants qui lisez cet extrait de livre: