POUR QUI
- Si vous voulez  connaitre votre identité unique en tant que coachÂ
- Si vous êtes prêt à  vous regarder tel que vous pratiquez
- Si vous aimez vous enrichir de la pensée d’autres écoles
- Si vous préférez vous entourer de collègues plutôt que de concurrents
- Si vous pensez utile de professionnaliser votre pratique encore et toujoursÂ
- Si vous cherchez à  convertir cela en positionnement commercial
” C’est l’unicité de votre identité qui est votre meilleur positionnement “
COMMENT
- Affiner sur votre identité professionnelle uniqueÂ
- Faire des coachings et débloquer ses collègues
- Recevoir des feedbacks pour se voir de plus en plus tel que nous sommesÂ
- Revoir ou apprendre des outils  de coachÂ
- Vous sentir de plus en plus légitime
- Vous situer parmi vos confrèresÂ
- Savoir vous vendre sans intention de vendreÂ
” Se professionnaliser, ensemble, entre confrères “
EXEMPLE D’INTERVENTION
Une des participantes se sent dérangée presqu’à  chaque session par les interventions faites. Elle trouve les conseils froids, parfois inhumains. Pourtant tout le monde semble unanime et chacun est chaleureux … Quid? Après de sérieux tumultes, S. réalise quelque chose d’important pour elle: elle ne se retrouve pas dans la posture de coach. Elle se sent “mère des personnes qu’elle décide d’aider” et souhaite offrir son amour et sa générosité. Elle est claire avec cela. Elle conclut qu’elle n’est pas une coach et poursuit son accompagnement autre, à sa manière, avec les clients ravis, qui correspondent à  cette approche.Â
” Parce qu’on se découvre parfois très bien dans ses errances “
CONTACTEZ-NOUS
LES INTERVENANTS
INFOS PRATIQUES
- 9 sessions (demi-journées ou Zoom)
- Groupe de 12 participants maximum
- Prérequis: avoir un lieu thérapeutique où aller en cas de besoin