POUR QUI

Le coaching individuel en entreprise s’adresse à toute personne (du métier opérationnel au métier de dirigeant, en passant par la vente, les activités support, etc) pour peu que le thème du coaching ait un intérêt pour l’entreprise, que celle-ci ait déjà assumé sa part de responsabilité à ce sujet et qu’elle soit prête à payer pour le coaching.

COMMENT

  • Nous démarrons par une rencontre triangulaire en entreprise entre le n+1 (et les RH), le coaché et le coach (1h). Nous nous accordons sur les objectifs et modalités de l’accompagnement. Les sessions confidentielles entre coach et coaché ont lieu de préférence en dehors de l’entreprise. Nous organisons une rencontre triangulaire de milieu de processus (si besoin) et en tout cas une réunion triangulaire de clôture. 
  • Nous utilisons différents référents (AT, CNV, HBDI, Elément Humain, etc.) et tenons à votre disposition outils et questionnaires pour mieux se connaitre (ex. style de management, préférences cérébrales, assertivité, modes de résolution des conflits, projet de vie, etc.) 

INFOS PRATIQUES

Demandez des informations pour votre situation spécifique.

    Je consens au traitement de mes données

    EXEMPLE D’INTERVENTION

    Aider à modifier la culture d’entreprise de son département, passer d’une taille d’équipe à une autre, prendre sa place comme chef parmi ses anciens collègues, développer son empathie, gérer les résistances, s’affirmer en réunion, gérer les attentes, fédérer autour d’une vision, améliorer sa gestion d’équipe, développer son esprit commercial, …

    LES INTERVENANTS

    POUR EN SAVOIR PLUS

    Une charte familiale, pour quoi faire?
    « Nous avons tous deux 50% mais moi je travaille du matin au soir, à l’ouverture je suis lÃ
    Associés: prisonniers, libérés
    Repérer l’influence | S’en prémunir | Nouer de bons accords Tu m’avais dit que … Vous Ã
    4 étapes pour organiser un changement
    Entendons-nous bien: si je n'ai pas d'intérêt à changer et si je n'ai pas de problème à ne p
    Mon associé est-il narcissique?
    Je suis exceptionnel. Du fait de ma supériorité, je suis en droit d’obtenir un traitement de fa